Envie de participer ?
Les photos de la Fête du tennis de Ségoufielle du 4 juillet !

Comme annoncé lors du lancement du tournoi défi, nous vous invitons à participer à une journée finales et autres jeux le dimanche 4 juillet (les animations proposées vont dépendre du nombre de participants).

Pour nous aider à gérer au mieux l'organisation de cette journée, nous vous demandons de vous inscrire impérativement avant le mardi 29 juin.
(tcsegoufiellois@fft.fr ou 07.82.31.33.11)

En matinée, matchs tournoi défi et autres animations en parallèle.

Un pique-nique sera proposé à midi, avant la poursuite des jeux tennistiques et autres.

L'après-midi, une collation permettra de redonner des forces à tous les sportifs (et aux autres).
Si vous souhaitez agrémenter ce goûter de quelques douceurs, ce sera avec plaisir.
Le club s'occupe des boissons.

Nous attendons vos retours,
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée à tous,
Dorothée, Agnès, Haja et Jean-François

Photos associées : Animation du 4 juillet 2021

Enfin! Nous avons pu nous réunir pour fêter la fin de la saison 2020 lors d'une journée sportive et conviviale, sous un soleil radieux.